Besoin d’une secrétaire médicale pour la réception d’appels de vos patients durant vos consultations?

Médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes, infirmières libérales, les professionnels du domaine médical sont très sollicités. Vos patients attendent de vous un renseignement, une ordonnance ou un rendez-vous rapidement. Pas toujours simple de gérer les appels téléphoniques et son agenda durant une consultation.

Vous n’avez pas encore la possibilité d’engager une secrétaire médicale ou bien celle-ci est en congés, en arrêt maladie?

Confier la permanence téléphonique médicale de votre cabinet à un télé secrétariat est un choix judicieux qui va vous permettre de travailler plus facilement et surtout plus sereinement.

La permanence téléphonique médicale :

  1. répond à vos patients en votre nom,
  2. renseigne vos patients,
  3. prend les rendez-vous en suivant votre planning,
  4. filtre vos appels selon vos consignes.

Vous pouvez l’activer aux moments qui vous conviennent (durant vos consultations, entre 12h00 et 14h00, etc) afin de vous libérer du temps et gérer les dossiers courants (résultats de tests ou examens, préparation de colloques et séminaires, rédaction de thèse, etc), ainsi que la partie administrative de votre métier.

Bénéficiez des avantages d’une secrétaire sans les contraintes salariales et pendant les périodes de l’année qui vous arrange.


Permanence téléphonique pour les professions médicales
3.86 (77.14%) 7 votes