Diagnostique et devis

Répit concept est à l’écoute de vos besoins et de votre mode de fonctionnement pour répondre au mieux à vos exigences. Des besoins clairement exprimés permettent de définir  le coût d’une prestation sans ambiguïté. Pour cela, un cahier des charges est constitué:

  • Définition de la mission: contexte, enjeux.
  • Solutions préconisées: maquette, devis, spécifications.
  • Estimation du volume de travail: mesure en temps horaire ou forfait.
  • Organisation: moyens, outils, ressources nécessaires, méthodes utilisées, livraison.

Mise en production

Les prestations proposées sont simples à mettre en place, rapides,  modulables et flexibles.

Suite à votre demande, Répit concept vous adresse une proposition commerciale établie en fonction des horaires souhaités et du volume des prestations demandées. Il suffit de rendre une réponse positive à cette proposition pour recevoir le contrat et les conditions générales de vente pour la mise en place du projet. Une fiche de consignes est à remplir afin de suivre vos instructions et répondre ainsi à vos clients selon vos attentes.  Vous n’avez rien à installer, il n’y a donc pas de frais de mise en service à régler.

Fonctionnement de la permanence téléphonique

Répit concept vous fourni un numéro de téléphone afin d’effectuer le transfert de vos appels vers le standard téléphonique. Pour activer/désactiver le transfert, il suffit de faire une simple manipulation  sur votre poste ou téléphone actuel. Vous avez ainsi le choix de laisser le transfert en permanence ou de ne l’activer que ponctuellement. Vos clients ou patients sont accueillis au nom de votre entreprise ou cabinet. Vous bénéficiez également d’un répondeur géré par le standard de Répit concept.

Les appels sont notés dans un agenda en ligne partagé que vous pouvez consulter à tout moment et en temps réel.  Si vous ne souhaitez pas vous connecter à celui-ci, vous recevez alors un mail dès qu’une note y est ajoutée. Cependant, Répit concept reste à votre écoute si vous préférez un autre moyen d’échange.

La facturation

Le tarif  est établi lors du diagnostic en fonction de vos horaires et du volume de la mission.

Le mode de règlement est déterminé ensemble lors du contrat : chèque ou virement. Votre facture est ajustée en fonction du travail effectué.

Un besoin clairement identifié permet de facturer à un prix juste, et surtout de vous fournir un service de qualité.

Le fonctionnement
4.33 (86.67%) 3 votes